Le passage du papier au digital

Le passage du papier au digital.
Une grande majorité d’entreprises s’interrogent et ont besoin d’être rassurées autant que conseillées sur les nouveaux produits et nouvelles manières de travailler à adopter avec leur MFP. « Nous considérons le MFP ou système d’impression comme une plate-forme de conversion entre le papier et le digital, et inversement. Tout est mis en œuvre pour rendre la transition papier digitale transparente et simple pour l’utilisateur » Illustre Jean-Pierre Blanger, Directeur Solutions, Services et Innovation chez Ricoh.

Dans la lignée de notre fournisseur Ricoh, Méditerranée Bureautique rend la transition digitale limpide et accessible pour l’utilisateur. Ainsi Méditerranée Bureautique propose plusieurs points d’entrée d’accompagnement vers la digitalisation, avec notamment l’écran des scanners et des multifonctions personnalisables pour améliorer l’expérience utilisateur à travers une navigation simplifiée et qui démystifie l’usage du document électronique. Autre exemple, une customisation logicielle du MFP ou système d’impression qui servira à automatiser les tâches répétitives et à les exécuter depuis l’écran du multifonction.

Méditerranée Bureautique est à votre écoute pour vous informer sur toutes les possibilités et évolutions vers le digital de votre entreprise.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *