Dématérialisation des données de Santé

De nombreux professionnels de la santé et institutions médicales souhaitent dématérialiser les données médicales. Cela leur permet de bénéficier des avantages de la gestion électronique : fichiers centralisés, recherche de données simplifiée et accès aux données des patients en déplacement. Mais les données médicales (soins gérés, médicaments, antécédents médicaux des patients) constituent des données personnelles, et leur archivage est strictement réglementé.

Grâce à notre solution Dématérialisation-Santé, vous pourrez dématérialiser et exploiter l’ensemble des données qui se trouve sur différents supports.

Depuis votre ordinateur, tablette ou smartphone, accédez à votre Solution de Dématérialisation et retrouvez de façon rapide et précise une information sur un dossier ou patient.

Vous pouvez la commenter, mettre en place un processus de consultation ou de circulation de documents avec une gestion des droits d’accès différenciée par collègues, services concernés ou intervenants extérieurs. L’offre comprend un accès illimité en nombre d’utilisateurs qui est gérée par votre administrateur.

Zeendoc travaille avec un hébergeur de données de santé à caractère personnel Français certifié : AZNetwork. Ensemble, nous accompagnons les établissements et les professionnels de santé dans leur projet de dématérialisation des données de santé.

Des bénéfices immédiats

     √  Gain de productivité pour l’archivage et le classement des dossiers patients ;

     √  Gain d’espace, moins de stockage papier

     √  Plus d’erreurs ni de pertes de données ;

     √  Gage de cohérence et donc de qualité des données rattachées à un patient ;

     √  Gain de temps dans la recherche des informations ;

     √  Partage sécurisé des informations ;

     √  Accès aux données en mobilité (et collecte dans certains cas).

   04 42 32 70 10     accueil@m-bureautique.com        Méditerranée Bureautique

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *